Le 31 décembre, une vidéoconférence ZOOM initiée par une société malaisienne bien connue s'est tenue au siège de Zhengzhou Talenet Tech Co., Ltd. comme prévu.

Au cours de la réunion, la société était très intéressée par le camion malaxeur à chargement automatique de 3,5 mètres carrés produit par Zhengzhou Talenet Tech Co., Ltd., affirmant que le produit répondait très bien à ses exigences de construction et souhaitait en savoir plus sur le les paramètres et les performances du produit.

Immédiatement, notre société a demandé à des ingénieurs professionnels d'expliquer le produit, y compris le châssis, l'efficacité du travail, le volume, les exigences de construction, les méthodes de fonctionnement, etc.

Après l'explication, la société a grandement apprécié la connaissance professionnelle des produits de notre personnel et était plus satisfaite de nos produits. Par la suite, les dirigeants participants de l'entreprise ont conclu un accord d'achat avec notre entreprise après une brève discussion, disant qu'ils commenceront avec notre entreprise
Acquérir deux camions malaxeurs à chargement automatique de 3,5 mètres carrés pour une utilisation d'essai. Si le chantier de construction répond bien à l'étape ultérieure, nous continuerons à acheter des produits de notre société.
Dans l'après-midi, la caution de deux camions malaxeurs autochargeurs de 3,5 mètres carrés prépayée par l'entreprise a été versée sur le compte de notre société.
Jusqu'à présent, Zhengzhou Talenet Tech Co., Ltd. 2021 est arrivé à une conclusion parfaite ! Je souhaite à 2022 une autre année glorieuse!