Démontrant notre engagement envers les partenariats internationaux et fournissant des véhicules de qualité à divers marchés, nous sommes heureux d'annoncer le départ de deux véhicules Changan CS55 PLUS du port de Horgos, à destination de Chimukent, au Kazakhstan.
Changan CS55 PLUS représente le summum de l'ingénierie automobile, intégrant style, performances et technologie avancée pour offrir une expérience de conduite inégalée. Alors que ces véhicules entreprennent leur voyage vers Chimukent, ils portent la promesse de fiabilité, de confort et d'innovation.

Chimukent, située au Kazakhstan, est une ville dynamique avec une demande croissante de voitures de qualité. En proposant Changan CS55 PLUS sur ce marché, nous visons à répondre aux besoins et aux préférences des clients exigeants du Kazakhstan tout en promouvant une plus grande mobilité et connectivité dans la région.
Au cœur de notre mission se trouve un engagement envers la satisfaction du client et l’excellence. De la conception et de la fabrication à la distribution et au support après-vente, nous garantissons que chaque aspect du Changan CS55 PLUS répond aux normes de qualité et de fiabilité les plus élevées.

Alors que ces deux véhicules se dirigent vers Chimukent, nous sommes fiers de jouer un rôle dans l'amélioration des options de transport et dans la stimulation de la croissance économique au Kazakhstan. Alors que nous continuons à développer nos opérations et à livrer des véhicules exceptionnels sur les marchés du monde entier, nous sommes impatients de nouer des relations durables avec nos clients et partenaires à Chimuken et au-delà.