Récemment, le Département des sciences et de la technologie de la province du Henan, selon les « Mesures pour l'évaluation des petites et moyennes entreprises basées sur la technologie » du ministère des Sciences et de la Technologie (Guo Ke Fa Zheng [2017] No . Non.), la liste du quatrième lot de 3021 petites et moyennes entreprises basées sur la technologie à inclure dans la bibliothèque de la province du Henan en 2022 sera publiée et sera examinée par le Henan Provincial Département des sciences et technologies,Zhengzhou Talenet Tech Co., Ltd.Passé avec succès l'identification des "Petites et Moyennes Entreprises Nationales de Science et Technologie".
en outre,Zhengzhou Talenet Tech Co., Ltd.Il a également passé avec succès la certification de brevet de l'Office d'État de la propriété intellectuelle de la République populaire de Chine et a reçu six "certificats de brevet de modèle d'utilité" délivrés par l'Office d'État de la propriété intellectuelle de la République populaire de Chine !
ce temps,Zhengzhou Talenet Tech Co., Ltd.Au total, 6 certificats de brevet de modèle d'utilité ont été obtenus, à savoir : 1. Bétonnière portative 2. Bétonnière à échelle multifonctionnelle 3. Un camion malaxeur à chargement automatique facile à utiliser 4. Une fonction de réduction de l'usure entre le réservoir de mélange et la palette 5. Un camion malaxeur auto-alimenté 5. Un camion malaxeur qui peut peser automatiquement 6. Un camion malaxeur qui peut mesurer automatiquement l'eau

Qu'elle soit reconnue comme une "petite et moyenne entreprise basée sur la technologie" ou qu'elle ait obtenu 6 certificats de brevet de modèle d'utilité, tout cela est important Zhengzhou Talenet Tech Co., Ltd.affirmation, dans la route future,Zhengzhou Talenet Tech Co., Ltd.sera toujours Prendre l'innovation scientifique et technologique comme stratégie de développement, répondre activement aux politiques nationales, attacher une grande importance à la promotion du développement des entreprises par l'innovation technologique, renforcer sa propre force d'innovation, assumer ses responsabilités sociales et devenir une entreprise reconnue par la société.