Le 14 février 2022, la pelle Cat 313 2020 achetée par des clients africains a été envoyée au port pour expédition !
Les pelles hydrauliques Caterpillar 313D2GC jouent un rôle important dans la construction rurale, l'aménagement paysager, l'ingénierie municipale, l'excavation de fondations, le concassage et la démolition et d'autres domaines.
En termes de puissance, la 313D2GC Cat utilise un Moteur C4.4 Cat, qui respecte les normes d'émission équivalentes aux normes américaines EPA Tier 3, européennes Stage IIIA et aux normes chinoises Stage III sur les émissions des véhicules non routiers.

Le moteur utilise un régulateur mécanique et un système d'injection de carburant basse pression pour améliorer efficacement le rendement énergétique. Commande automatique du moteur et alimentation en carburant Le 313D2GC délivre 68 kW (91 ch) nets, avec environ 14 % de consommation de carburant en moins (selon l'application) que la série D précédente et une meilleure économie de carburant.
En termes de conception de carrosserie, les excavatrices Carter présentent également de nombreuses caractéristiques. La structure de conception de corps en forme de caisson en forme de X a une forte capacité anti-torsion ; en outre, le châssis du galet de chenille est une structure pentagonale pressée, qui a une résistance élevée et une longue durée de vie ; la chenille scellée lubrifiée à la graisse peut augmenter l'utilisation de vie des goupilles et douilles.

En bref, Carter 313D2GC est une pelle hydraulique hautes performances de 13 tonnes. Elle dispose non seulement d'un moteur à haut rendement énergétique, mais également d'un système hydraulique puissant et d'une structure robuste. La conception du dispositif de commande est raisonnable et l'entretien est également assez pratique.