Nous sommes heureux de vous annoncer qu'un Ji Krypton 007 et un Ideal L6 ont quitté le port d'Horgos à destination de la Russie. Cette expédition démontre notre engagement à fournir des véhicules électriques de pointe aux marchés internationaux et à soutenir la transition mondiale vers un transport durable.
Jikrypton 007 : Redéfinir le luxe électrique

Le JK007 est un véhicule électrique de pointe connu pour son design luxueux, sa technologie de pointe et ses performances impressionnantes. Équipé d'une batterie haute capacité et de fonctionnalités innovantes, le Jikrypton 007 offre une expérience de conduite haut de gamme sans émissions.

Ideal L6 : innovation hybride révolutionnaire

La Lili L6 est un véhicule hybride qui combine un groupe motopropulseur électrique avec un moteur à essence pour offrir le meilleur des deux mondes : une autonomie étendue et un rendement énergétique amélioré. Son système hybride avancé garantit une expérience de conduite douce et puissante, ce qui en fait un choix polyvalent dans diverses conditions de conduite.

Logistique et transport

Les véhicules partiront du port d'Horgos et se rendront en Russie en utilisant des solutions logistiques sûres et efficaces. Notre équipe logistique s'engage à maintenir les normes de sécurité et de prudence les plus élevées tout au long du processus d'expédition, garantissant que les véhicules arrivent en parfait état.

L'importance stratégique du port d'Horgos

Le port d'Horgos est une plaque tournante commerciale importante entre la Chine et la Russie, facilitant la circulation fluide des marchandises et des véhicules. En utilisant ce port stratégique, nous pouvons optimiser le processus de livraison et garantir l’arrivée dans les délais du JK007 et de l’Ideal L6 en Russie.

Impact sur le marché russe

La Russie adopte de plus en plus de solutions de transport durables et innovantes. L’entrée de JiKr 007 et Ideal L6 sur le marché russe s’inscrit dans le cadre des efforts du pays pour adopter des technologies vertes et réduire les émissions de carbone. Ces véhicules offriront aux consommateurs russes une option avancée et respectueuse de l’environnement et amélioreront le paysage automobile du pays.
Notre engagement envers la durabilité mondiale

Cette expédition reflète notre engagement ferme à étendre notre portée mondiale et à promouvoir le transport durable. Nous sommes fiers de soutenir la transition mondiale vers les véhicules électriques et hybrides, en proposant des options de haute qualité qui répondent aux divers besoins de nos clients internationaux.

en conclusion

Le départ du JiKr 007 et de l'Ideal L6 du port de Horgos vers la Russie marque une étape importante dans notre mission de fournir des véhicules innovants et durables dans le monde entier. Nous sommes heureux que ces véhicules auront un impact positif sur la Russie, en contribuant aux objectifs environnementaux du pays et en offrant aux consommateurs des solutions de transport avancées et respectueuses de l’environnement.